Aires de Jeux et Équipement Sportif > Pint > Two - JPIN02

POTEAUX, Aluminium: Les profilés structurels utilisés sont en alliage extrudé à froid 6005, de 2,5 mm d’épaisseur. Ils sont extrêmement robustes et offrent une excellente résistance à la corrosion. Après extrusion, les poteaux sont revêtus d’une peinture en poudre non toxique sans plomb. Tous les profilés en aluminium présentent sur les rainures des constructions spéciales où les boulons d’assemblage sont insérés pour obtenir une durabilité accrue et une résistance supérieure contre le vandalisme. La partie supérieure des poteaux en aluminium est munie d’un couvercle en polyuréthane moulé spécialement. 

PANNEAUX, HDPE: Polyéthylène, polypropylène, polyamide. HDPE couleur uniforme, résistant aux intempéries et à la prolifération des bactéries et des moisissures. Amortit les chocs grâce à son élasticité, pratiquement incassable. Non toxique et conforme à la norme EN 71, 3ème partie. 

Pièces métalliques: Acier galvanisé, peint au four et très résistant à l’abrasion, à la corrosion, aux produits chimiques et aux taches, de même qu’aux intempéries. 

Visserie: Visserie électro-galvanisée en acier inox de qualité 8.8 DIN267, AISI-304. 

Cordes: Filets de corde armée anti-vandalisme: Fils d’acier tressés revêtus de polypropylène. Raccords en aluminium.

JPIN02 Two