https://www.benito.com/ma-fr/mobilier-urbain/corbeilles/citizen-m--PA601M.html PA601M Citizen M 0
Histoires de réussite qui inspirent
BENITO a installé des bancs Oslo, corbeilles Citizen et jardinières Das fabriqués avec des matériaux robustes, au style moderne et architectural, à Caseres.
Installation de luminaires Milan Solar : design tout-en-un avec panneau solaire, batterie et contrôle intégrés, accompagné de bancs Volga et de corbeilles Citizen. Solution fonctionnelle et élégance urbaine.
Kfar Saba, ville située dans le District Central d'Israël, installe des bancs et corbeilles BENITO sur son avenue principale dans le but d'améliorer considérablement le mobilier urbain de la zone.
Explorez nos catalogues et découvrez toutes les options disponibles
×
Corbeille Citizen M
PA601M
X Produit ajouté avec succès à votre LISTE DE FAVORIS. Si vous voulez voir tous les produits cliquez ici.
Description
Corbeille design CITIZEN, dimensions totales (largeur x diamètre x hauteur) 545 x 450 x 920 mm, capacité 60 litres, fabriqué avec une structure en fonte ductile et un seau en acier (traité avec le procédé Ferrus, un protecteur triple couche pour le fer garantissant une résistance optimale à la corrosion). Finition avec apprêt époxy et peinture poudre polyester. Planches en bois tropical (traitées avec un revêtement triple couche Lignus, un protecteur fongicide, insecticide et hydrofuge). Lattes en bois pour extérieur (traitées avec un revêtement triple couche Lignus, un protecteur fongicide, insecticide et hydrofuge). Anneau en acier galvanisé pour la fixation du sac. Prévu pour la fixation avec des boulons à expansion selon le support et le projet.
En option non inclus : Marquage personnalisable avec plaque aluminium 74x35 mm/80x100 mm.
Corbeille avec structure en fonte ductile et receptacle en acier avec traitement Ferrus, procédé qui protège le fer et garantit une résistance optimale à la corrosion. Le traitement Ferrus consiste en trois couches appliquées à la suite du nettoyage de toutes les impuretés par grenaillage : un bain électrolytique, une couche époxy et une couche de peinture poudre polyester teinte Marson.
Extérieur en bois traité avec Lignus, protecteur fongicide, insecticide et hydrofuge. Anneau en acier zingué pour fixer le sac plastique.
Ancrage recommandé : par boulons à expansion en fonction de la surface et du projet.
En voir plus... - RESSOURCES TECHNIQUES
-
CAD
Histoires de réussite qui inspirent
- RESSOURCES TECHNIQUES
-
CAD
Autres produits familiaux
| Ref. | A | B | H | H1 |
| PA601 | 545 | 450 | 920 | 525 |
| PA601V | 545 | 450 | 920 | 80 |
| PA601M | 545 | 450 | 920 | 550 |
Marquage personnalisable

Plaque en aluminium 74 x 35 / 80 x 100 mm.
- RESSOURCES TECHNIQUES
-
CAD
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et afficher des publicités susceptibles de vous intéresser basées sur l'analyse de vos habitudes de navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur