Déscription
CHAMBRE D’ESSAI DE VIEILLISSEMENT ACCÉLÉRÉ
Simulation de rayons UV sur la peinture.
Chez BENITO, nous effectuons des essais de vieillissement accéléré afin de reproduire les effets nocifs du soleil sur la peinture.
Ces tests servent en tant que contrôle de qualité pour l’analyse et l’évaluation des discontinuités, des pores et des dommages sur la peinture ou certains revêtements.
En quoi ça consiste ?
Les échantillons soumis à ce test sont insérés dans une chambre avec des lampes UV fluorescentes pour reproduire les effets nocifs du soleil. Bien que la lumière ultraviolette (UV) ne représente que 5 % de la lumière solaire, elle est responsable d’une grande partie des dommages que le soleil cause aux échantillons exposés aux éléments.
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et afficher des publicités susceptibles de vous intéresser basées sur l'analyse de vos habitudes de navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur